SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papsvane
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:37

Pseudo : papysavane
Age : 14 ans
Pays : France
Date d'inscription sur le forum : Jeudi 13 Septembre 2013

Mes qualités ? Je suis extrêmement persévérant : lorsque l'on me demande de faire une tâche, je la ferai, peu importe le temps qu'il faudra. Je suis également un minimum tolérant, par exemple en ce qui concerne les sanctions sur un serveur j'essaie toujours de prévénir le joueur en question avant d'agir.
Mes défauts ? Je suis très perfectionniste, par exemple pour l'architecture d'un bâtiment je ferai attention au moindre detail ( symétrie, réalisme,…).
Je le connecte le plus souvent le soir, à partir de 18h, ou il m'arrive de passer plusieurs heures consécutives sur le serveur ( ce qui est occasionel)
Mes vacances sont celles de la zone C en France (je joue beaucoup plus pendant les vacances), mes Week-End commencent le samedi midi jusqu'au dimanche soir (je travaille puis je joue l'après-midi et le soir), et je joue en semaine à partir de 18h
Les projets que je compte faire sont relativement simples : faire un bâtiment correct au spawn de chaque warps, utiliser le plus de plug-ins possible, faire de la pub pour le serveur (que ce soit au collège mais aussi sur les serveurs hunger-games par exemple), "forcer" un peu les joueurs à utiliser le TeamSpeak qui est tout de même très pratique et finalement, animer un maximum le serveur.
Mes souhaits sont à peu prêt tous liés à mes projets..
Je manie relativement bien les plug-ins, dans à peu près tous les domaines (Factions, WorldEdit, Worldguard,…).
Pour conclure, je dirai que l'important pour un modérateur, c'est de bien savoir s'exprimer, de ne pas faire de faute d'orthographe pour donner un minimum d'expemple aux plus jeunes qui jouent sur le serveur. J'aimerais vraiment devenir Modérateur pour agrandir la communauté du serveur car je ne prends plus beaucoup de plaisir à jouer en survie classique, j'apprécierais beaucoup d'apprendre à gérer une communauté aussi large que celle de SurvivalCraft.
Merci d'avance pour avoir lu cette candidature,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:59

Tres belle canditature mais ajoute des detail
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:13

Réponse déjà apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur de la par de H4wAaiin
» les commandes des modérateur
» Candidature modérateur-joueur
» Candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: