SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moderateur de la par de H4wAaiin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragox69
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Moderateur de la par de H4wAaiin Empty
MessageSujet: Moderateur de la par de H4wAaiin   Moderateur de la par de H4wAaiin Icon_minitime1Mar 12 Nov - 18:06

Bonjoure je mapelle Valentin j'ai 12ans et je suis Hacker mais je Hack pas les serveur je defant les serveur et je voulais faires une Candidature pour etres Moderateur voulas et j'aime bien votre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Moderateur de la par de H4wAaiin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de la par de H4wAaiin   Moderateur de la par de H4wAaiin Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:49

Salut a toi deja ta candidature est mal placée et nous ne prenons qu’a partir de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Moderateur de la par de H4wAaiin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de la par de H4wAaiin   Moderateur de la par de H4wAaiin Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:53

Bonsoir notre serveur n'a aucun problème, et nous ne recherchons en aucun cas ce genre de personne!
A 12ans c'est un bien grand mot de dire je suis hacker! Ce mot te depasse dans son sens littéral ainsi que dans son étymologie. Il n y a aucune fierté à être un pirate de l'informatique. À part que tôt ou tard à la moindre erreur tu te verras entre 4 murs à pleurer d'avoir commencé cette connerie! Dès que tu infiltres le réseau de manière plus ou moins légal tu seras tracké par des personnes plus compétentes et surtout plus nombreuses que toi! Et tu finiras toute maniere par renoncer... Si c'est une vie de ce genre que tu veux continu à te venter d'être ce genre de type. On verra bien qui avait raison. Bref tout sa pour te faire prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderateur de la par de H4wAaiin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de la par de H4wAaiin   Moderateur de la par de H4wAaiin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderateur de la par de H4wAaiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» les commandes des modérateur
» Candidature modérateur-joueur
» Candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Annonce Officiel :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: