SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cheateur qui me gave

AuteurMessage
jurgens
Joueur
Joueur

MessageSujet: cheateur qui me gave   Lun 28 Oct - 11:14

Cette plainte est contre ragonite_95 on a beau changé l’emplacement de la base il trouve les coordonnées je pense qu’il se connecte sur un de nos comptes et regarde les coordonées ca fait 2 fois qu’il les balancent dans le chat.
Je veux qu’il soit ban ip.
A chaque fois son pretexte est d’etre a coté de notre base ou qu’elle soit a coter du spawn ce qui est totalement faux.
Je veux aussi que ca fac soit puni avec lui (désolé pour ceux qui n’ont rien fait) mais il se peux qu’il l’aide et je veux que vous verifier juste leur coffres de l'ender.
Voila merci a tous d’avoir lu cette plainte.

Jürgens.architecte de SurvivalCraft
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin

MessageSujet: Re: cheateur qui me gave   Lun 28 Oct - 20:04

Bonsoir, ne pense tu pas que après un déplacement de base si il parvient à retrouver les coordonnées de votre base il se pourrait qu'il y ait tout simplement une taupe dans votre faction, une trahison est l'explication la plus probable à ce genre de problème. Je t'invite à vérifier la franchise de tes membres, et à ne garder que ceux dont tu as entièrement confiance. Suite à cela, je pense que ton problème sera réglé. Après avoir effectué tmla vérification de tes membres je te propose de déplacer ta base dans un endroit quelconque ni trop près ni trop loin et si le problème persiste je veriefierais comment il se procure ces coordonnées, pour le moment rien ne me permet de punir ce joueur.
Ps:Il est recommandé de changer ses logs régulièrement.

cheateur qui me gave
Page 1 sur 1