SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Canditature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:23

Passeport

Prénom:Tomie
Nom:Coté
Age:17 ans
Naissance:12 septembre,1996

Bonjour xsky29 piza et goven mes préférer membre du staff, jaimerais bien vous montré mes capacité mais dabord je vais juste vous dire c'est une canditature pour devenir modo-joueur.Pour commencer, je vais vous raconté pourquoi je veux devenir un modo-joueur, je veux etre modo-joueur parce que je voudrais vous aidez a faire la discipline comme donner un chatiment au cheateur,insulteur et aussi les pubicitaires.En parlant des cheateur,je peux les reconnaitre car jen vois plein pendant mes période de jeu ce qui fly,sprint hack,clickimbow,bowimbow et biensur forcefield.Mes passion c'est de coder en java,php et c++Alors ma passion préféré ses programmer.Jaimerais aussi coder des chose pour Survivalcraft.eu comme launcher.Mes périodes de jeu sont lundi a vendredi de 5h a 7h et en hiver de 4h a 6h.Et tous le week-end.Pour votre information je ne give pas car quand je suis membre du staff je ne fais que mon travail donc ces tou se que jaime et aussi j'ai aussi deja fais de la modération dans un serveur nommer craftpvp et un autre crazyfight et tous ses bien passer.Je connait bien les plugins maintenant car je me suis fais un serveur qui se nomme ArenaCraft.Je connait Essentials,WorldEdit,Worldguard et les regions,authme,anticheat,antinodus programmer par moi,combatlog,groupmanager,permissionEX,heatlebar et d'autre mais je ne peux pas tous les dire car sa peut prendre un temps.Alors xsky,piza et goven passer une merveilleuse journé et je suis fier de vos effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piza
Admin
Piza


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime1Dim 27 Oct - 3:59

Tu n'a pas 17 ans. Je t'ai déja parler et j'ai vue ta vois.
Tu m'aurais dit la vériter je t'aurais pet être accepter mais la... Mentir ce n'est pas bien.
CANDIDATURE REFUSER !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forum2jeux.com
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:35

Je sais piza mias je voulais pas me géné e ndisant que jai que 14 ans cas je penser que tallait pas me recruté sinon.Alors je tien a mexcsuer pour mon mensonge quoi qui se passe je mentirais plus ses promis.Cordiallement kernelmans562
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 2:33

Rien que ton écriture n'est pas crédible à ton soi-disant âge. . . Lorsque l'on veut mentir faut pas le faire à moitié assume maintenant et non mentir poir se faire recruter c'est trahir les valeurs du STAFF! On doit avoir une relation de confiance entre chacun de nous et la tu as un état d'esprit que nous n'acceptons pas, point. Vaut mieu dire la vérité en assumant son âge plutôt que de caché et finir par se faire démasquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour devenir Administrateur
» Canditature pour etre modo-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: