SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modo-joueur ImSylro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImSylro
Joueur
Joueur
ImSylro


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Candidature Modo-joueur ImSylro   Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:18

- Voili Voila Ma Petite carte d'identité :

Pseudo : ImSylro
Âge 16 ans
Pays France
Date d'inscription (forum) : 20/09/2013



Vos défauts à développer sérieusement : Hummm... La rapidité dans mes actes ( Event, commandes et dévloppement des ordres des admins )

Vos qualités à développer sérieusement : Ma bonne humeur hébdomadaire ( Et gratuite, selon votre opérateurs ) , Ma connaissance du poste mais surtout, ma confiance et ma sincérités

Vos horaires de connexion :Vacanse : Si je ne par pas, 4/5 Heures par jours je pense, globalement,

Semaine : 3 voir 4 heures de jeux /jours

Week-End : Samedi : Pratiquement la journée et le Dimanche aussi

Projets : Apporter des joueurs en fessant tourner le serveur sur ma chaine , twitter ect ... sinon, faire des events, mais surtout : Aidez les joueurs et vous, admins

Souhait : Être accepter ^^ Plus sérieusement, Êtres respecter des joueurs, c'est cela mon seul souhait

Une chose à ajouter ? Oui, juste une seul chose : Je rêve de se poste depuis un certains temps, et surtout, j'ai déja été Admin / Modo de plusieurs serveur minecraft donc je suis quasi sur d'avoir les compétences

Sur ce, je vous shouaite bonne journée ou une bonne soirée à vous, et vous remercie d'avoir lu en intégralité cette candidature,

Cordialement, ImSylro


Dernière édition par ImSylro le Ven 20 Sep - 15:18, édité 1 fois (Raison : Beaucoup d'espaces et relecture complete)
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modo-joueur ImSylro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-joueur ImSylro   Candidature Modo-joueur ImSylro Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27

Bonsoir ImSylro comme promis je viens commenter ta requete afin de devenir modo-joueur. bon ma première impression en la voyant, il manque de la couleur! J'aime quand c'est coloré travaillé clair, sache qu'on a beaucoup de demande comme la tienne pour ce poste ainsi nous devons les comparer alors nous cherchons la perle rare, qui nous tapera à l'oeil à la fois dans le visuel que dans le contenu voilà comment nous procédons, alors passons à ron contenu pour moi ta candidature est sérieuse manque cependant de précision dans te horaires tu dis 4-5h par jour c'est à dire ? Matin, soir, midi? Aussi il serait bien de mentionner tes diverses compétences, points fort dans minecraft du style builder, surveillance, animateur event, et divers autres choses c'est important pour nous adin de mieu te connaître garde à l'idée que tu dois gagner notre confiance c'est toujours un risque pour nous d'accepter n'importe qui tu comprends. Bon en résumé je te décourage pas mais pour moi ta candidature reste banale je te souhaite bon courage et te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-joueur ImSylro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RE-POST] Candidature Modo-joueur ImSylro
» Candidature Modo-Joueur
» Modo-Joueur
» modo-joueur
» modo-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: