SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo-Joueur Armory93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:37

Bonjour , je poste ma candidature pour devenir Modo-Joueur . ci-dessous .

Présentation de mon identité :

Mon Pseudo : Armory93

Mon Age : 15 ans .

Mon expérience : 2 ans et demis sur minecraft .

Ma date d'inscriptions actuellement sur le forum : Dimanche 15 Septembre 2013 .


---------------------------------------------------------------------------------

Présentation pour le poste modérateur :

Horaire de connexion :

Lundi : 17h30 a 21h00

Mardi : 12h30 a 20h30

Mercredi : 11h35 a 21h30

Jeudi : 13h30 a 21h00

Vendredi : 12h30 a 23h30

Samedi - Dimanche : 24h/24

Mes qualités en tant que Modérateur : Je suis trés sérieux au niveau des bannissement
ou insulte ou quoi que ce soit . Il y a des moments on peut-on rigoler , et il y en a non . Je respecterais toujours mes supérieurs ainsi que les joueurs , et je ferais a la perfection ce qu'on l'on me demande .

Mes defaults : Je crois qu'au niveau de ce grade je n'ai aucun defaults actuellements
.

----------------------------------------------------------------------------------

Candidature fini Smile  .

Cordialement , Armory93 .


Dernière édition par Armory93 le Mer 18 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 0:35

Désolé, ça a aucun rapports mais ...... Shocked 
MEC C'EST QUOI TON BAHUT !!! LES HORAIRES DE LA MORT QUI TUE !!!!!!! lol!  moi je fais du 8h-5h study de cours tous les jours a 15 ans (2nd) sérieux faut me le dire je m'inscrit de suite ^^geek
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 11:20

xD x)
Revenir en haut Aller en bas
killkill85
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 14:20

mon pseudo : ewencreeper74 mon age : 11 ans mon expèrience : debut minecraft mais horair : out le temp j ador le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:11

killkill85 a écrit:
mon pseudo : ewencreeper74                                                                                                                                                   mon age : 11 ans                                                                                                                                               mon expèrience : debut minecraft                                                                                                                                      mais horair : out le temp                                                                                                                                            j ador le serveur
Bonjour , killkill85 .

Mais ici malheureusement ce n'est pas ton poste , mais le mien , donc tu n'as aucun droit de posté sur mon poste ta candidature .

Je demande a un admin de supprimé le poste de killkill85 s'il vous plait .

Revenir en haut Aller en bas
minet
Joueur
Joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 1:58

Hanw, c'est pas bien !! Surprised:x .
Moi je suis POUR.
Et je vais demander a être modo du forum comme je suis le plus souvent connecté dessus du staff *_*. je le supprimerai après. [ou peux être pas..].lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 11:02

XDD , Un BIG MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 20:54

Bonsoir Armory93 alors je suis passé comme convenu voir ta candidature, mon ressenti d'après mes yeux ils aiment bien ta mise en page, point de vue contenu c'est plutôt bien détaillé. En prenant en compte tes horaires de connexion tu es une personne idéal ce qui aurait été bien c'est de montrer tes competences en builder ou animateur ou faire la police enfin tu m'as compris. Je suis sinon favorable à ton intégration parmi nous à toi maintenant de prendrevtes marques et faire tes preuves à nos yeux bon courage à toi et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Armory93
Joueur
Joueur
Armory93


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rosny-sous-bois

Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo-Joueur Armory93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur Armory93   Candidature Modo-Joueur Armory93 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Joueur Armory93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Joueur
» Modo-Joueur
» modo-joueur
» modo-joueur
» être modo-joueur pour améliorer l'ambiance du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: