SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modo-Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papysavane
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Ven 13 Sep - 5:51

Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans, j'habite dans la banlieue de Paris.
En dehors de Minecraft, je joue également sur console (Ps3) sur des FPS (entre autre CoD et BF) aisin qu'à des jeux plus libre comme GTA.

Je m'excuse d'avance pour ce double post, j'avais fais une erreur dans le titre de l'autre,
Merci de votre compréhension.


Pseudo : papysavane
Age : 14 ans
Pays : France
Date d'inscription sur le forum : Jeudi 13 Septembre 2013


Mes qualités ? Je suis extrêmement persévérant : lorsque l'on me demande de faire une tâche, je la ferai, peu importe le temps qu'il faudra. Je suis également un minimum tolérant, par exemple en ce qui concerne les sanctions sur un serveur j'essaie toujours de prévénir le joueur en question avant d'agir.

Mes défauts ? Je suis très perfectionniste, par exemple pour l'architecture d'un bâtiment je ferai attention au moindre detail ( symétrie, réalisme,…).

Je me connecte le plus souvent le soir, à partir de 18h, ou il m'arrive de passer plusieurs heures consécutives sur le serveur ( ce qui est occasionel)

Mes vacances sont celles de la zone C en France (je joue beaucoup plus pendant les vacances), mes Week-End commencent le samedi midi jusqu'au dimanche soir (je travaille puis je joue l'après-midi et le soir), et je joue en semaine à partir de 18h

Pour mes projets, je compte faire de la pub pour le serveur (que ce soit au collège mais aussi sur les serveurs hunger-games par exemple), "forcer" un peu les joueurs à utiliser le TeamSpeak qui est tout de même très pratique et finalement, animer un maximum le serveur.

Mes souhaits sont à peu prêt tous liés à mes projets..

Je suis une très détendu quand je joue, et j'essaie de faire partager le fun que je prends à jouer.
SurvivalCraft est un serveur sur lequel je joue beaucoup et j'amuse beaucoup dessus car la communauté y est très bien. J'aimerais vraiment devenir Modo-Joueur pour agrandir la communauté du serveur car je ne prends plus beaucoup de plaisir à jouer en survie classique, j'apprécierais beaucoup d'apprendre à gérer une communauté aussi large que celle de SurvivalCraft.
Merci d'avance pour avoir lu cette candidature,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Joueur   Candidature Modo-Joueur Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:10

Bien le bonsoir candidature intéressante cependant je ne te vois pas assez connecté afin de tenir ce poste modo-joueur nécessite beaucoup d'attention, une bonne réactivité et surtout une bonne vision ta candidature n'est pas exclu mais je suis pas très enthousiaste. Je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Joueur
» Modo-Joueur
» modo-joueur
» modo-joueur
» être modo-joueur pour améliorer l'ambiance du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Modo-Joueur-
Sauter vers: