SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter

SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidatures au grade de Modo-Joueur

AuteurMessage
Slykro
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidatures au grade de Modo-Joueur   Lun 9 Sep - 15:58

Tout d'abord bonjour a tout ceux qui regarde ce message.
Je me présente:
Je me nomme dans la vraie vie Arthur Leplanquais j'ai 14 ans et je suis très très accrocher a Minecraft ^^ .
Si je poste cette candidature c'est parce-que j'ai toujours rêver de devenir un Modérateur sur n'importe quelle jeux vidéo cella mes complètement égale mais la le devenir sur Minecraft c'est vraiment bien ! Ce jeux est pour moi l'un des meilleur du monde et puis se serveur , Survival Craft , et vraiment très bien réaliser j'y vais au moins une fois tous les jours ! Que ce soit pendant les vacances ou bien les jours de cours je suis toujours coller a Minecraft a chaque fois que j'ai du temps libre . Je pense que si je deviens Modérateur je pourrait aider a faire des tas de chose en particulier améliorer des construction sur le serveur ou bien participer pour aider a réaliser les event . Pour ce qui est de ma créativité Minecraft je pense que je me débrouille plutôt bien . J'ai aussi toujours eu envie d'aider les gens sur un jeux vidéo aussi bien les nouveaux venue que les "vétéran" on va dire ^^ . Mais je ne comprend absolument RIEN a tout ce qui est plugins ou autre je suis énormément désoler Crying or Very sad 
Pour résumer je pense pouvoir faire un très bon Modérateur Smile 

Maintenant je laisse a Piza le choix de me choisir ou non .
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures au grade de Modo-Joueur   Sam 21 Sep - 23:02

Tu décris beaucoup ta vie sur ta candidature de plus elle est peu précise pas d horaires en particulier pas de compétences du style commandes tu dis être bon en construction? Oui mais quel genre ta candidature est notre seul objet d'appui afin de mieu te connaître ne la néglige pas mon avis est négatif bonne soirée

Candidatures au grade de Modo-Joueur
Page 1 sur 1