SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Empty
MessageSujet: Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.   Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:23

Bonjours jaimerias bien que CGM007 soit debannit car ses mon meilleur amie il les dans le meme college que moi et aussi cétias l'anticheat qui lavais banni.Lanticheat la banni car il larreter pas de me demander de se tp a moi alors lanticehat a cru que sétais du hack alors il la banni.Alors je vuet que son unban soit éffectuer le plus vite possible.Regarder dans la liste des ban et regrader qui les banni pour aucune raison.Voici la preuve qui les ban pour rien :)Passez une belle journé
Revenir en haut Aller en bas
Kernelmans562
Joueur
Joueur
Kernelmans562


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013

Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.   Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:36

Regarder ses moi dans mon serveur et je vous demande comment faut il héberger mon serveur.Et pour ton information goven et piza vous etes deja op dans mon serv xDAlors desoler xsky tes pas op ben oui toi aussi mon pote.Sujetaucun rapport xDAlors aider moi a héberger mon serveur et aussi debanniser CGM007 et passer une super super super journé a tous le membre du staff a part nodhor xD xDIL FAUT ETRE PARFOIS SERIEUX JE SAIS JE SAIS.
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.   Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:25

Tu te moque de nous tu souhaites qu'on t'aide à héberger ton serveur pour pouvoir une fois fais, partir tranquillement dessus ? Tu rêves un peu la non? Laisse moi te dire, débrouille toi! Et tu demandes le dėbanissement de ton ami, ne pourrait-il pas le faire lui même on ne va pas debannir une personne sans meme même savoir que c'est elle...
Ps: tu serais gentil pour ceux qui te lisent de te relire et éviter certaines fautes ... Sincèrement pense un jour à te remettre en question, Tous les membres du STAFF sont solidaires dans aucun cas tu n'es permis de critiquer l'un de nous! Pour ton ami dis lui de poster dans les demandes de dėbanissement pour toi tu peux faire une croix sur notre aide, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.   Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:31

J’allais lui expliquer mais je preferais te voir le faire :)d’ailleurs tu avait pas demander a etre recruter dans le staff ? tu peux bien faire une croix dessus avec ca je pense.Le staff pour moi c’est une immense famille on se parle ensemble tout les jours alors pourquoi tu critique sans meme nous connaitre . et c’est une bonne soirée vue l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
kernel56
Invité




Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.   Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Icon_minitime1Ven 8 Nov - 20:42

Ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.   Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerais bien que le debannisement de CGM007 soit effectuer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de-debanisssement
» Bien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Demande de débannissement-
Sauter vers: