SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hack!!! du joueur yawan!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soso2013
Joueur
Joueur
Soso2013


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 22

Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:22

Bonjour aujourd'hui je voudrais vous dire que le joueur Yawan a pirater mon compte elle c'est connecté sur mon compte et a réussi a trouver mon mot de passe d'ailleur on fesait skype avec des pote je m'aiter deco du serv puis un pote me dis a tu est la tu veut du stuff moi je lui dit mais je suis pas co alore apré le joueur Capit_haine et venu dans notre base et nous a attaquer heuresement on la tuer aprés Yawan (sur mon compte) et parti a fait /home et arriver dans mon apparte que javais acheter elle a tout piquer meme dans mon ender chest pouver vous regarder dans leur coffre si vous voiyer une épée T5 F2 et renomer soso's sword sa vous prouvera quelle a pirater mon compte (c'étai mon épée soso's sword)
pouver vous la banne svp parceque elle cheat affraid
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Re: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:04

Bonsoir hélas ton histoire est semi inventée ... quand on ce fait hack c'est de sa propre faute, soit un manque de conscience, soit une ignorance ou soit une trahison. Pioche dans ces critères ... si s'étais si simple d'hacker pourquoi nous membres du STAFF sommes toujours présents ? Un hacker n'aurait aucun mais alors aucun intérêt à te voler toi et toi seul! Prend en bien conscience.
Ps: il est impossible qu'il trouve ton motdepasse comme par magie j'ai fini de croire aux contes de fées ^^
Tu devrais également faire de même donc dans tous les cas il s'agit d'une erreur de ta part nous ne sommes en aucun cas responsables, et nous n'interviendront pas dans ce problème.
Cordialement, xsky29.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Re: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:55

C’est marrant je ne t’est jamais vu connecté sur le serveur donc que tu ai ces armures m’etonne mais tu as peut etre raison,dans ce cas change ton mot de passe et repreviens nous si on te rehack.
comment tu sais que c’est lui qui t’as hacker ? il se peut qu’il ait la meme épée.
Revenir en haut Aller en bas
Soso2013
Joueur
Joueur
Soso2013


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 22

Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Re: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:08

Alore avant mon ancien compte (haker)était Soso2012 puis Yawan a trouvé mon mot de passe si je vous le dit ses un peu facile a le trouver mais se que je peux vous dire ses que elle ses connecter avec mon pseudo et a trouvé mon mot de passe je ne peux pas vous en dire plus.
Cordialement Soso2013.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Re: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:37

ca suffit ton mensonge,c’est inutile on ne te croit pas si tu ontinue c’est passible de bannissement pour arnaque .
Revenir en haut Aller en bas
Soso2013
Joueur
Joueur
Soso2013


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 22

Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Re: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1Ven 8 Nov - 12:35

OK ne me crois pas je n'insinu rien donc jaréte mais bon j'ai jamais mentit dans ma vie et sé pas aujourd'hui que je le frais donc j'arréte je me tai a jamais et a bientot et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack!!! du joueur yawan!! Empty
MessageSujet: Re: Hack!!! du joueur yawan!!   Hack!!! du joueur yawan!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack!!! du joueur yawan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Joueur
» Modo-Joueur
» modo-joueur
» modo-joueur
» être modo-joueur pour améliorer l'ambiance du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Plaintes-
Sauter vers: