SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Merci de bien vouloir te connecter
SurvivalCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SurvivalCraft est un serveur carcké et Faction !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature architechte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliano2506
Joueur
Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013

candidature architechte Empty
MessageSujet: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:35

bonjour a tous le staff

je suis juliano2506 j'ai 15 ans(meme si sur ts j'ai une vois de kikoo mon micro qui deforme) jme co beaucoup en vacances co 8h 22 h pratiquement non stop et pendant les cours je fais 8h a 16h30 j'ai cours mais aprés je suis tout au serveur je suis motivé de la tete au pieds ca fait un baille que je joue a minecraft jconnai 99 % des commandes sur serveur pvp fac

niveau construction je suis un pgm 5jne veut pas me venter mais c la verité merci de ne pas le prendre mal ) merci de me faire passer un test en map freebuild pour que je vous montre a l'oeuvre ce que je vaut

ordinateur pro gamer alienware aurora avec la fibre aucun lag

enormement serieux vous pouvez me faire confiance

petit tavaille réalisée en 2 jourscandidature architechte Minecr10
Revenir en haut Aller en bas
kikicrafteur
Joueur
Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:12

je pense que ce joueur est adéquois pour ce poste, merci de prendre en compte mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:24

Bonsoir nous allons te mettre à l'épreuve en fonction nous verrons si tu dois être pris ou non le ts malgré ta voix de kikoo comme tu dis est fort conseillé voir obligatoire pour la coopération des Architectes dans leur différents projets.
Je pense avoir tout dis, soit présent demain soir à l'heure que tu veux dans la soirée lorsque je serais là pour te faire passer le test, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:32

Je trouve ca bien de lui faire passer un test pour voir ce qu’il vaut en tous cas j’aimerais voir ce test et rajouter que c’est un camarade sympatique que j’ai eu l’occasion de parler avec durant plusieurs reprises sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:37

Tu pourras explorer le test via le monde freebuild et donc voir son avancement et sa réalisation si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:38

Ok tu peux le faire maintenant le reset pour le freebuild personne est co ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:45

Je change deux, trois, trucs et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
jurgens
Joueur
Joueur
jurgens


Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:45

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
xsky29
Admin
xsky29


Messages : 157
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:59

Tout est prêt j'attend cependant de vérifier si aucun bug n'est présent je le ferais dans la matinée, histoire d'être bien réveillé bonne soirée, xsky29.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature architechte Empty
MessageSujet: Re: candidature architechte   candidature architechte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature architechte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvivalCraft Serveur :: Candidature :: Candidature Architecte-
Sauter vers: